[RUGBY] Finale Top 14
-
Auteur du sujetLip
- Grand Habitué

- Messages : 628
- Enregistré le : il y a 2 ans
- Localisation : Fly me to the moon...
[RUGBY] Finale Top 14
Allez le Stade... 
J'aimerais aller vivre en Théorie, car en théorie, tout s'y passe bien
-
Silvertip
- Habitué

- Messages : 241
- Enregistré le : il y a 8 ans
Cc, bah non aller Montpellier 
-
Auteur du sujetLip
- Grand Habitué

- Messages : 628
- Enregistré le : il y a 2 ans
- Localisation : Fly me to the moon...
Pour l'instant, on est bien ... 
Edit 23h30 : un bouclier de plus ! Back 4 back
Edit 23h30 : un bouclier de plus ! Back 4 back
J'aimerais aller vivre en Théorie, car en théorie, tout s'y passe bien
-
romagne55
- Habitué

- Messages : 272
- Enregistré le : il y a 1 an
- Localisation : Meuse
Bonjour @Lip
Un de plus pour Toulouse, mais dans la douleur.
Ils n’ont rien fait en 2 éme mi-temps.
Antoine, je l'ai trouvé (personnellement) en baisse.
Maintenant l'on se tourne vers 2027.
Un de plus pour Toulouse, mais dans la douleur.
Ils n’ont rien fait en 2 éme mi-temps.
Antoine, je l'ai trouvé (personnellement) en baisse.
Maintenant l'on se tourne vers 2027.
-
Auteur du sujetLip
- Grand Habitué

- Messages : 628
- Enregistré le : il y a 2 ans
- Localisation : Fly me to the moon...
Pas faux...
J'aimerais aller vivre en Théorie, car en théorie, tout s'y passe bien
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

