[RUGBY] Finale Top 14

Parler de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lip
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 628
Enregistré le : il y a 2 ans
Localisation : Fly me to the moon...

[RUGBY] Finale Top 14

Message par Lip »

Allez le Stade... 💪🏻
J'aimerais aller vivre en Théorie, car en théorie, tout s'y passe bien
Silvertip
Habitué
Habitué
Messages : 241
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Silvertip »

Cc, bah non aller Montpellier :)
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lip
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 628
Enregistré le : il y a 2 ans
Localisation : Fly me to the moon...

Message par Lip »

Pour l'instant, on est bien ... :))

Edit 23h30 : un bouclier de plus ! Back 4 back :thumbsup:
J'aimerais aller vivre en Théorie, car en théorie, tout s'y passe bien
romagne55
Habitué
Habitué
Messages : 272
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : Meuse

Message par romagne55 »

Bonjour @Lip

Un de plus pour Toulouse, mais dans la douleur.
Ils n’ont rien fait en 2 éme mi-temps.
Antoine, je l'ai trouvé (personnellement) en baisse.
Maintenant l'on se tourne vers 2027.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lip
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 628
Enregistré le : il y a 2 ans
Localisation : Fly me to the moon...

Message par Lip »

Pas faux...
J'aimerais aller vivre en Théorie, car en théorie, tout s'y passe bien
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités