[PROBLEME] le site hydracker devenu payant,?

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
gillou
Nouveau
Nouveau

[PROBLEME] le site hydracker devenu payant,?

Message par gillou »

Bonsoir ,le site hydracker devenu payant,? car impossible de me connecter avec mon identifiant :unamused:
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@gillou :
Lire les actualités ?
https://hydracker.com/latest-news

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

bohemien10
Nouveau
Nouveau

Message par bohemien10 »

@gillou,

Je me permets de compléter le lien de LaDidi21, en partageant ma petite expérience de ce site :

- il y a eu quelques ajustements sur le site, et il faut créer un nouveau mot de passe : je l'ai fait et me connecte depuis sans souci.

- pour du torrent, voiià ce qui est indiqué : " Sur DarkiWorld, le telechargement par torrent est gratuit pour tous les membres — aucun abonnement requis. L'abonnement Premium accelere uniquement le Direct Download (DD) et le NZB (Usenet). Le torrent est la voie principale et la plus performante quand tu veux contribuer au seeding. "

- pour du DDL, l'ajout dans tes paramètres d'un compte de débrideur type Realdebrid, ou premium 1fichier par exemple, te permet de télécharger sans abonnement Hydraker.
Tu peux aussi regarder du côté de l'excelllllente extension de @PouetPouet, publiée ici même : viewtopic.php?t=28472&hilit=pouet+pouet
Répondre