[PROBLEME] le site hydracker Connection impossible

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
gillou
Nouveau
Nouveau

[PROBLEME] le site hydracker Connection impossible

Message par gillou »

Bonsoir ,le site hydracker devenu payant,? car impossible de me connecter avec mon identifiant :unamused:
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@gillou :
Lire les actualités ?
https://hydracker.com/latest-news

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

bohemien10
Nouveau
Nouveau

Message par bohemien10 »

@gillou,

Je me permets de compléter le lien de LaDidi21, en partageant ma petite expérience de ce site :

- il y a eu quelques ajustements sur le site, et il faut créer un nouveau mot de passe : je l'ai fait et me connecte depuis sans souci.

- pour du torrent, voiià ce qui est indiqué : " Sur DarkiWorld, le telechargement par torrent est gratuit pour tous les membres — aucun abonnement requis. L'abonnement Premium accelere uniquement le Direct Download (DD) et le NZB (Usenet). Le torrent est la voie principale et la plus performante quand tu veux contribuer au seeding. "

- pour du DDL, l'ajout dans tes paramètres d'un compte de débrideur type Realdebrid, ou premium 1fichier par exemple, te permet de télécharger sans abonnement Hydraker.
Tu peux aussi regarder du côté de l'excelllllente extension de @PouetPouet, publiée ici même : viewtopic.php?t=28472&hilit=pouet+pouet
Auteur du sujet
gillou
Nouveau
Nouveau

Message par gillou »

Merci bien , c’est bon :thumbsup::smiley:
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

bohemien10 a écrit : il y a 5 jours @gillou,

Je me permets de compléter le lien de LaDidi21, en partageant ma petite expérience de ce site :

- il y a eu quelques ajustements sur le site, et il faut créer un nouveau mot de passe : je l'ai fait et me connecte depuis sans souci.

- pour du torrent, voiià ce qui est indiqué : " Sur DarkiWorld, le telechargement par torrent est gratuit pour tous les membres — aucun abonnement requis. L'abonnement Premium accelere uniquement le Direct Download (DD) et le NZB (Usenet). Le torrent est la voie principale et la plus performante quand tu veux contribuer au seeding. "

- pour du DDL, l'ajout dans tes paramètres d'un compte de débrideur type Realdebrid, ou premium 1fichier par exemple, te permet de télécharger sans abonnement Hydraker.
Tu peux aussi regarder du côté de l'excelllllente extension de @PouetPouet, publiée ici même : viewtopic.php?t=28472&hilit=pouet+pouet
Ok pour la création de nouveau Mdp , pas eu de souci mais certains en rencontre. (penser à vider le cache du navigateur).

Pour le DDl , pas besoin d'un compte débrideur ou autre ... Tu peux télécharger jusqu'à 10 liens gratuitement/jour + 5 en acceptant le visionnage d'une publicité.
I am the one who picked you up
From your cold wooden sleep
Mine is the hand who brought you life
Graceful
When you thought that you could dance alone
You turned and savaged me
Without my hand you fall back down
Puppet fall back down

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Auteur du sujet
gillou
Nouveau
Nouveau

Message par gillou »

Bon , et bien impossible de me connecter ce jour ,et rebelote :hushed:

Peut être du a mon adresse mail jetable ?
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Je viens de tester à l'instant, pas de problème pour me connecter.

Ton mail jetable ? je doute, le mien est tout aussi jetable.
Graceful
Puppet fall back down

Auteur du sujet
gillou
Nouveau
Nouveau

Message par gillou »

C’est a dire comme j arriver pas a me connecter , j’ai refait un mail jetable et toujours impossible de me connecter et cela me dit que mon comte est suspendu

et cela me dit pas le droit d’avoir 2 compte ...
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Donc tu as refais un nouveau compte mais ton Ip est restée la même.
Graceful
Puppet fall back down

Auteur du sujet
gillou
Nouveau
Nouveau

Message par gillou »

Et oui pas penser a cela donc je doit être blacklister :'(
Lip
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Lip »

@gillou :
Active le partage de connexion sur ton smartphone, puis connecte ton PC sur celui-ci. Ton IP sera différente, fait un test sur le site avec un nouveau compte... Tu seras fixé ;)
J'aimerais aller vivre en Théorie, car en théorie, tout s'y passe bien
Orimatema
Habitué
Habitué

Message par Orimatema »

M'enfin, je me demande pourquoi il y a encore des gens qui acceptent les dictats de ce genre de site qui dénaturent l'esprit du partage?
Ils n'ont pas encore les coucougnettes pour changer leur "modèle économique" (lol) pour sauter le pas et créer un "Netflix Warez" en préférant arnaquer le lambda moyen?
Je suis dubitatif et je pense que les dérives de ce genre de site ne sont possibles que parce qu'il y a encore des gens pour lui faire confiance, pourtant les sources de ressources ne se limitent pas à Darkiworld
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Peut-être parce que tout le monde n'a pas accès _ ne connait pas _ ne sait pas vers qui/quoi se tourner _ pour accéder à d'autres ressources ?

Peut-être la force de l'habitude ? Peut-être à un certain moment la richesse du catalogue ? Peut- être que certains ne savent pas ce qu'est l'esprit du warez ou qu'ils s'en cognent ?
peut-être que pour certains autres 10 Ddl/jour gratuits c'est largement suffisant ?

Tu vois cela en fait des raisons.
Starman
Habitué
Habitué

Message par Starman »

Idem, je rejoins l'avis de @Orimatema et même si je conçois que c'est légèrement hors sujet ^^

J'utilise très peu (ce site) à la base depuis son changement de doctrine/approche et aucun souci jusque là dès que je veux me connecter habituellement.
Mais là, pour la premiere fois, il a réussi à me saouler (VPN ou non avec adresse historique ou recréer pour l'occasion) toujours "Ces identifiants ne correspondent pas à nos enregistrements" (foutaise) ou encore "Impossible de créer le compte. Si vous en avez déjà un, connectez-vous plutôt" lol

Et comme toujours solution de repli (suivi mise à jour depuis 2019 et à mettre dans vos favoris au besoin)...

Code : Tout sélectionner

TWL2.3C6D64786E22756762716863656C65647D22757F607D237E65696C6D237E 6F626D23756C6F21313F293130323F2D6F636E276F6C626D2275667F6E23796C6 57F63696863616D6F2F2A33707474786
Exemple (parmi d'autres) de presentation "simple" et "claire" et surtout sans prise de tête (et 1F inclus)...

Code : Tout sélectionner

TWL2.303D397E2E6F6968756E6E6F6366203D387E2E6F6968756E6E6F63662E61 6D6B276E696E6E65727D35686369666F586365627F3C6D64786E213F213568636 275686365627F213F2A79626E22756762716863656C65647D256562766E277777 7F2F2A33707474786
(Dispo Ultra HDLight 2160p et le 1080p.HDLight en cours de DL à l'instant)

/HS
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@ScapO :
Tu as, peut-être, raison ^^

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Starman a écrit : il y a 1 jour

J'utilise très peu (ce site) à la base depuis son changement de doctrine/approche et aucun souci jusque là dès que je veux me connecter habituellement.
Mais là, pour la premiere fois, il a réussi à me saouler (VPN ou non avec adresse historique ou recréer pour l'occasion) toujours "Ces identifiants ne correspondent pas à nos enregistrements" (foutaise) ou encore "Impossible de créer le compte. Si vous en avez déjà un, connectez-vous plutôt" lol

Mais vous n'avez pas de pot... Chez eux j'ai un compte, toujours le même sont me me sers aussi très peu , mail poubelle et MdP,un jour ça me demande de changer le MdP, je le fais... Et depuis, validé et je me connecte comme d'habitude.
Graceful
Puppet fall back down

Starman
Habitué
Habitué

Message par Starman »

ScapO a écrit : il y a 1 jour...un jour ça me demande de changer le MdP, je le fais... Et depuis, validé...
Et bingo, on y est, curieux à la lecture de ce topic, je me dis là même que vous (mail poubelle et aucun souci), j'y retourne "confiant" et pour la première fois depuis x années, ça me demande un nouveau mdp (ce jour donc) et je le change (généré par Firefox) et j'obtiens la réponse ci-dessus.
Donc perso, et admis que la chance n'y est pour rien et comme un samedi matin, j'ai tout sauf envie de me pourrir ma matinée sur un ping pong "inutile" sachant que je sais déjà où trouver une herbe bien plus verte et qu'on peut fouler à loisir sans balisage et pancarte à l'entrée.

Et au passage sur un autre site (fourni en lien ci-dessus) j'adore cette accroche 8|

"Téléchargez directement.
Sans bullshit."
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Starman a écrit : il y a 1 jour

ScapO a écrit : il y a 1 jour...un jour ça me demande de changer le MdP, je le fais... Et depuis, validé...
Donc perso, et admis que la chance n'y est pour rien et comme un samedi matin, j'ai tout sauf envie de me pourrir ma matinée sur un ping pong "inutile" sachant que je sais déjà où trouver une herbe bien plus verte et qu'on peut fouler à loisir sans balisage et pancarte à l'entrée.
Ping pong ?
Gonflé je trouve...il ne fallait pas poster.Personne ne te contraignait à venir poster sur tes mésaventures à te connecter sur un site sont tu nous dis te cogner.
Graceful
Puppet fall back down

Starman
Habitué
Habitué

Message par Starman »

@ScapO,
Pas sûr que tu es saisi à qui s'adresse le "ping pong". Je parlais du site et sa méthode pour refouler à l'entrée précisément.
Et si c'est bien ce que tu as compris au départ, dans ce cas, je reste surpris par ta réponse.

Dans le doute, je l'interprète comme un quiproquo.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Starman :
:warning: Relis :
LaDidi21 a écrit : il y a 1 jour @ScapO :
Tu as, peut-être, raison ^^
=> mon post était pour Scapo, et, non, pour toi !

Starman
Habitué
Habitué

Message par Starman »

@LaDidi21,
Message édité.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Orimatema & Starman :
:warning: STOP au hors sujet, merci.

ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Starman a écrit : il y a 1 jour @ScapO,
Pas sûr que tu es saisi à qui s'adresse le "ping pong". Je parlais du site et sa méthode pour refouler à l'entrée précisément.
Et si c'est bien ce que tu as compris au départ, dans ce cas, je reste surpris par ta réponse.

Dans le doute, je l'interprète comme un quiproquo.
Tu as sans doute vu le ? après ping pong ne sachant pas de qui/quoi tu parlais.
Dans le doute j'ai répondu large et finalement cela se rejoint.

Comment fonctionne ce site en question, je ne sais et je m'en cogne, je ne parle que de mon expérience à m'y connecter.

Par contre et c'est partie de l'objet de ma réponse plus haut, pourquoi tenter de continuer à vouloir s'y connecter x fois et par le fait venir le poster ici...

Vinzou, quand un truc me casse les burnes, ne colle pas,ne colle plus à mes attentes, là en l'occurrence un favoris dans un navigateur, je fais clic droit _ supprimer et je passe à autre chose, comme cela, ping pong ni avec les uns ni avec les autres...D'autant que comme tu le dis, il existe des alternatives.

Et là on en revient à ma première intervention où entre autres je disais que tout le monde ne sait où chercher.
Graceful
Puppet fall back down

Starman
Habitué
Habitué

Message par Starman »

@LaDidi21,
Lu ton rappel et je voulais en rester là, mais comme je suis cité...

@ScapO.
Le souci, ici, c'est que tu veux polémiquer pour rien car c'est le verbe "contraindre" que tu dois revoir...
J'ai posté avec des "arguments" et introduit "juste" le contexte, dans une démarche de partage.
Bref aucune... contrainte.
ScapO a écrit : il y a 1 jour...Personne ne te contraignait à venir poster sur tes mésaventures...

/HS
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Starman a écrit : il y a 18 heures

@ScapO.
Le souci, ici, c'est que tu veux polémiquer pour rien car c'est le verbe "contraindre" que tu dois revoir...
J'ai posté avec des "arguments" et introduit "juste" le contexte, dans une démarche de partage.
Bref aucune... contrainte.
ScapO a écrit : il y a 1 jour...Personne ne te contraignait à venir poster sur tes mésaventures...

/HS
Polémiquer ?
Le seul que je vois venir remettre une pièce ici c'est toi.

Fin du truc pour ma part.
Graceful
Puppet fall back down

Lip
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Lip »

Ce topic est climatisé écologiquement... Je pompe l'air et brasse le vent en même temps... Bravo Staros :thumbsup:
J'aimerais aller vivre en Théorie, car en théorie, tout s'y passe bien
Auteur du sujet
gillou
Nouveau
Nouveau

Message par gillou »

Suite a mes investigation , j’ai remarque que avec firefox c’est galère a ce connecter ( il faut essayer au moins 5 ou 6 fois ),alors que avec Chrome dans l ensemble ça va ,pourtant aussi cache vider du navigateur comprend pas trop ?

Je pense peut être que cela viens du site ?
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Lip :
^^
________________________________________________________________________________

@gillou :
Ta demande initiale était sur le caractère payant.
Là, tu embrayes sur des difficultés de connexion :pensive: .
"cela viens du site ?" : Du site, du navigateur, des deux... ou de l'orthographe :p .
Le 1er test, avant TOUTE demande, est d'essayer avec un autre navigateur. EDGE étant la référence.

Répondre