[VIBER] Appeler en illimité avec le réseau 3G ou le WIFI

Besoin d'aide sur un smartphone, une tablette ? C'est ici !
Auteur du sujet
Sconz
Nouveau
Nouveau

[VIBER] Appeler en illimité avec le réseau 3G ou le WIFI

Message par Sconz »

VIBER

En voilà une application qu'elle est bien économique :)
Elle permet de faire passer les appels et message par le réseau 3G ou le WIFI. Du coup ça permet non seulement de ne pas utiliser son crédit, mais aussi d'avoir une meilleure qualité d'appel. Le plus, ça marche aussi bien en appel local qu'en international, sans surcoût ! Le seul inconvénient, c'est que pour appeler avec Viber, l'autre utilisateur doit lui aussi avoir Viber sur son téléphone. Si ce n'est pas le cas, l'appel passera par le réseau normal. Dans la liste de contact, vous pouvez voir si l'autre utilisateur a Viber ou non. C'est aussi pour ça que je fais un peu de pub. Plus il y aura de gens au courant, plus il y aura de monde utilisant Viber et mieux ça marchera :D
Pour l'instant c'est disponible sur iFoune, aussi disponible sur Android depuis quelques mois, et bientôt Blackberry !

Enjoy !
Drunkme

Message par Drunkme »

Salut,

Ca m'aurait bien plu de participer à ce genre de combine, mais si je vais sur le Market, je tape "Viber" dans la barre de recherche...rien!

J'ai essayé d'y accèder depuis le site officiel viber.com...pas moyen.

Pourtant, j'arrive y accèder depuis le PC.

C'est toujours pour ma pomme ce genre de combine... :x
Auteur du sujet
Sconz
Nouveau
Nouveau

Message par Sconz »

Hmph ... Tu as essayé plusieurs mots clés ? "Viber Free calls" par exemple ?
Je viens de tester avec seulement "Viber" et il apparait, mais en 6 ou 7ème position au moins.

Tu as vérifié si dans tes paramètres du market tu as autorisé toutes les applications à s'afficher ?
Et l'installer depuis le market sur ton PC en te connectant à ton compte Google ?

Sinon au pire, l'apk doit bien se trouver sur internet je pense.
Drunkme

Message par Drunkme »

J'ai trouvé une application qui s'appelle Viber...mais c'est un jeu de Snake... :d

Et l'installer sur mon PC via mon compte? Tu voudrais que je configure mon compte Gmail sur mon Tél? :|

...Et pourquoi pas surfer avec cette saloperie d'Androïd?... :d

Déjà, moi j'ai acheté cette merde parce qu'il était GPS avec Google MAPS. Or, comme tout produit Google, c'est complètement de la merde et purement et simplement inutilisable. Le moteur de recherche Google est bien à côté de ce truc.

En fait, ce qui se passe, c'est que comme mon téléphone est un noname, ben il ne propose pas l'application, tout simplement. Androïd est merdique sur tous les plans sans exception. :p
Auteur du sujet
Sconz
Nouveau
Nouveau

Message par Sconz »

Je pense que si tu chopes l'apk sur internet, ça devrait marcher.
Si t'as un souci, root le portable pour forcer l'installation, mais ça ne devrait pas poser de problème je pense.

Et aussi : Androïd est merdique pour qui ne sait pas l'utiliser proprement ;)

EDIT : J’utilise un market débridé alors peut-être qu'il n'est pas sur le market français, mais ça m'étonnerait quand même/
EDIT 2 : En fait oublie, tu dois être resté en 2.2. Il ne me semble pas que le développement soit prévu pour les versions obsolètes d'Androïd.
Drunkme

Message par Drunkme »

Oui oui, une véritable galère à tout point de vue quoi. :d :d :d

Pour info, sur Viber il est indiqué que le programme est compatible 2.0 et ultérieur.

...Mais je ne vais pas me prendre le mou alors que je n'ai personnellement aucun intérêt à ça.

...Vivement Windows, y'a pas...Androïd, c'est vraiment de la daube. Ca va pour les gamins qui veulent faire geek. C'est bien pour faire mumuse. Mais rien de bien sérieux en réalité. :p
Hokage-Echizen
Nouveau
Nouveau

Message par Hokage-Echizen »

Chui pas trop d'accord Drunk.
J'ai windows phone, et j'ai eu android. Ca ce voit qu'android est bien plus complet que windows phone (sans la version mango je parle). Pour l'instant il n'y a pas photo...
Maintenant avec Mango je ne saurai te dire car je n'ai testé que les beta qui semblent prometeuses.
Auteur du sujet
Sconz
Nouveau
Nouveau

Message par Sconz »

Drunkme a écrit :...Vivement Windows, y'a pas...Androïd, c'est vraiment de la daube. Ca va pour les gamins qui veulent faire geek. C'est bien pour faire mumuse. Mais rien de bien sérieux en réalité. :p
Ouais t'as bien raison Gaston...
C'est vrai qu'avoir des applications capable d'utiliser le GPS sans activer la 3G c'est bien un truc de gamin. Idem pour le Wifi Tethering, les raccourcis d'activation DATA, GPS, Synchro, Bluetooth, WiFi, etc ..
Ah ouais et aussi le fait de pouvoir trouver un contact simplement en tapant le début du numéro ^^ Vraiment trop inutile quoi !
Le support du flash ? Pfouaaa ! Trop oldschool. Tous les sites sans exceptions sont passés au HTML5. C'est vraiment pour les geeks le flash...
Et puis franchement, les notifications "toast" qui ne disparaissent pas au bout de quelques secondes :$
Le copier/coller aussi est vraiment nase. Je ne comprend pas pourquoi ils ont fini par le mettre au bout de 5 mois sur WP7 >_<
Supprimer par lot les images ? Pourquoi faire ? Autant prendre son temps à les supprimer une par une :)

C'est à peu près tout ce que je peux reprocher à Androïd par rapport à WP7 sous Mango
Drunkme

Message par Drunkme »

Eh ben...

Quand je vous lis, je comprends pourquoi vous n'aimez pas Windows Phone... :d

Androïd, y'a pas, c'est un immonde gadget bas-de-gamme.

EDIT : c'est pire que tout! Je viens de m'apercevoir que cette immonde saloperie connaît mon adresse mail!!! :| Je vais foutre cette merde sur leboncoin ça va pas tarder...
Hokage-Echizen
Nouveau
Nouveau

J'ai windows phone et j'aime windows phone lol
Mais on peut pas comparer un système qui a 1an (même pas et un qui a déjà fait ses preuves lol).

Et gadget non faut pas exagérer, déjà GPS sur windows phone il n'y en a pas si je dis pas de connerie, le marketplace se remplit mais il manque encore pas mal de trucs dessus (qui plus est, il est vraiment cher).
Après en terme, de customisation, android est largement mieux, ca il n'y a pas à dire...

Après en terme d'utilisation je préfère windows phone (malgré qu'il manque encore pleins de trucs), il est beaucoup plus intuitif qu'android et j'attends vraiment la MAJ Mango pour avoir un vrai smartphone.
Auteur du sujet
Sconz
Nouveau
Nouveau

Message par Sconz »

En même temps, ton adresse mail te permet de conserver la synchro de tes contacts, ta liste d'applications installées, etc ...
Tout comme sur WP7, le Live ID permet ce genre de chose.

Donne au moins des exemples de ce qui fait d'Androïd un système bas de gamme. Trop facile sinon ^^ Moi je t'ai sorti une dizaine d'arguments et toi quedal :)
Drunkme

Message par Drunkme »

Oh, beaucoup plus convivial, plus simple à utiliser, plus fonctionnel...

...et je ne supporte pas l'idée que ce machin connaisse mon adresse mail sans que je lui ai indiqué quoi que ce soit! De toute façon, je n'ai bien évidemment aucun contact en ligne, je ne suis encore pas fou.
Hokage-Echizen
Nouveau
Nouveau

PLus fonctionnel non c'est faux drunk... TU as un windows phone ou pas? Tu peux pas ajouter de microSD par exemple, tu peux pas mettre de sonnerie personnalisée, tu n'as pas le multi tache, tu as pas de GPS, tu as pas de caméra frontale pour skype par exemple, tu n'as pas un marketplace aussi fourni qu'android, le marketplace est beaucoup plus cher..., tu peux pas customiser ton smartphone comme bon te semble, et tu dois passer par un logiciel tiers pour y mettre tes photos, musique ou autre... Et il n'y a même pas Skype qui est quand même la propriété de microsoft..

La c'est quand même de la mauvaise fois.

Après plus simple à utiliser je trouve aussi, et convivial ca dépends... L'interface sense de HTC sur android est quand même ce qu'il se fait de mieux sur la convivialité.
Auteur du sujet
Sconz
Nouveau
Nouveau

Message par Sconz »

Merci H-E d'avoir su clairement dire ce que j'ai essayé de dire un peu plus haut, mais je crois que c'est peine perdu ^^

Pour le "plus simple à utiliser", je vais juste me citer :
raccourcis d'activation DATA, GPS, Synchro, Bluetooth, WiFi, etc .. Trouver un contact simplement en tapant le début du numéro
Ce sont des fonctions manquantes (même sous Mango...) Et H-E à également apporté sa pierre à l'édifice.
Drunkme

Message par Drunkme »

Mais, Skype n'est qu'un gadget qui n'a pas sa place sur le téléphone d'un adulte. D'un ado de 15 ans, pourquoi pas, mais un adulte, n'importe quoi.

Multi-tâche? Pour sûr, sur Androïd c'est multi...au point qu'on passe son temps a aller éteindre des trucs.

Androïd, tu ne peux pas le customiser non plus. Pour faire ça, il faut le rooter.

On ne met pas de musique ou de photos sur un TELEPHONE! Une fois de plus, ce sont les gamins qui font ça. Ca n'a pas sa place sur le téléphone d'un homme enfin, surtout un patron.

Quand au GPS....ben il marche pas sous Androïd, c'est parfaitement inutilisable. Sous Google Maps il faut 20 minutes pour le synchroniser, et avec Navigon ou je ne sais quoi, c'est à peine mieux.

Ajouter une Micro SD? Pourquoi on ne pourrait pas? Ce n'est pas parce qu'elle est à l'intérieur du téléphone qu'on ne peut pas. Bien sûr qu'on peut.

Et quand au Marketplace, 99% des applications sont des machins qui clignotent au rythme de la musique, des claviers de piano, des synthétiseurs bizarres....

...Mais en réflechissant, je crois bien que tu m'as convaincu : je n'aurai pas de WP non plus. Parce qu'en y réflechissant bien, si c'est plus pro, de bien meilleure qualité, plus fiable, mieux sécurisé, plus agréable et patati et patata...c'est quand même sensiblement la même merde.

Je vais donc me débarrasser de cette merde, m'acheter un vrai GPS, qui se synchronise en quelques secondes, et continuer avec mon Nokia 3720, qui lui, en termes de qualité et fonctionnalités, fait 100%

@Sconz :

Les "raccourcis DATA, GPS, Synchro, Bluetooth, Wifi, etc...", c'est de l'encombrement, de la perte de convivialité, de la merde entassée. C'est déjà l'immonde foutoir cet Androïd de merde, au point qu'on passe son temps à chercher les raccourcis...et tu veux en ajouter sur le bureau? En plus, le raccourci Wifi ne sert à rien, c'est automatique. Il s'active et se désactive automatiquement et se connecte tout seul. Le raccourci DATA, de même. Je branche mon câble...c'est connecté, point. Le raccourci GPS? Pas la peine, c'est non fonctionnel. J'ai à côté de moi un HTC et le mien. Le temps que cette saloperie se connecte, on est arrivé à destination depuis longtemps. L'intérêt du GPS, c'est AVANT le départ, pas à l'arrivée... :d
Hokage-Echizen
Nouveau
Nouveau

Il y a aussi des trucs qui sont mieux sous windows phone que sur les autres OS.
Par exemple, appuyer sur le bouton de l'appareil photo en veille qui s'active directement, le clavier est meilleur pour moi, les contacts sont mieux montrés, j'aime beaucoup l'interface métro, et le lecteurs MP3 qui est bien sympa (en veille aussi, avec la version mango).

Le gros point fort c'est cette interface métro qui est vraiment bien foutue, mais dommage qu'on ne peut personnaliser comme on veut les fonds d'écrans, etc...

En tout cas les bétas de mango donnent vraiment envie et on voit que Microsoft a bien vu qu'il manquait pas mal de choses et que d'ici un an je pense ca deviendra un super système qui sera surement à la hauteur d'android (voir le dépasser).

EDIT: Skype un gadget? Pour les patrons qui ont des personnes à l'étranger il n'y a pas mieux et c'est gratuit ;)

De plus je te quote:
Drunkme a écrit :Voilà une info qui m'était passée sous le nez.

C'est....épatant. Je n'étais pas au courant du tout et je dois dire que la news est assez époustouflante.

En effet, si WP7 utilise les fonctionnalités de Skype, couplées à celle de MSN, la concurrence à de beaux jours devant elle. <@

Je me réjouis de voir sortir ces fameux NOKIA WP7, moi... ;)
Je crois que tu te contredis...

Multitache, éteindre des trucs? non je crois pas...

Android non customisable? Non mais la c'est vraiment de la mauvaise fois... Tu fais et mets ce que tu veux dessus.

Et c'est plus des téléphones, c'est des smartphones ;) Ca ne sert plus que à téléphoner, la preuve pour toi c'était pour le GPS... L'appareil photo me suffit pour prendre pour des annivs ou autres.. Ensuite pour le baladeur MP3, vaut mieux avoir le tout en un vu qu'on peut faire tout avec un smartphone. Et je pense qu'il y a des patrons, qui écoutent de la musique... D'ailleurs j'en connais qui utilisent leur téléphone comme MP3.
Ensuite le GPS je te l'affirme qu'il fonctionne parfaitement sous android vu que je l'utilisais... Et se synchro aussi vite que mon GPS (TOMTOM Live 750)...

Et je crois pas qu'on voit la même chose sur le marketplace m'enfin...

Si tu as besoin d'un GPS oui prends un GPS... Mais ne dis pas les GPS des smartphones ne fonctionnent pas...

Et pour la microSD, si tu ouvres ton téléphone tu perds ta garantie ;) Donc non tu ne peux pas rajouter de microSD comme tu le souhaites contrairement aux téléphones android.

PS: Les meilleurs téléphones existants (en hardware), sont sur android...

EDIT 2: Et un immense foutoir c'est juste toi qui le met le foutoir... Si tu rangeais tout par partie tu t'y retrouverais. Le wifi si tu le laisses tout le temps en recherche ca te bouffe de la batterie. Pour le DATA quand il te reste que peu de batterie c'est bien pratique le petit raccourcis, que d'aller sur paramètre--> réseaux, et déconnecter tout...
C'est pas parce que tu ne sais pas utiliser bien Android qu'il faut dire que c'est de la merde. Le téléphone a bien évoluer, c'est maintenant un téléphone plus un MP3, plus un appareil photo portatif, plus un GPS, plus un truc qui sert à aller sur internet, plus un moyen de faire passer le temps quand t'es aux chiottes avec les jeux si ca t'éclate...
Auteur du sujet
Sconz
Nouveau
Nouveau

Message par Sconz »

Drunkme a écrit :Androïd, tu ne peux pas le customiser non plus. Pour faire ça, il faut le rooter.
C'est un des avantage d'Androïd. Tu peux le rooter :)
Drunkme a écrit :On ne met pas de musique ou de photos sur un TELEPHONE! Une fois de plus, ce sont les gamins qui font ça. Ca n'a pas sa place sur le téléphone d'un homme enfin, surtout un patron.
Donc tu te trimballes avec un appareil photo, un lecteur multimédia et ton portable alors que tu pourrais tout avoir sur un seul appareil ? Ça c'est juste un manque de logique.
Drunkme a écrit :Quand au GPS....ben il marche pas sous Androïd, c'est parfaitement inutilisable. Sous Google Maps il faut 20 minutes pour le synchroniser, et avec Navigon ou je ne sais quoi, c'est à peine mieux.
Etrange. Je suis localisé à moins de 30mètres en 5 secondes montre en main et à 5 mètres près au bout de 2 minutes sur GoogleMaps. Serait-ce ta puce GPS qui est daubée ou toi qui n'a pas configuré ton téléphone ?
Drunkme a écrit :Les "raccourcis DATA, GPS, Synchro, Bluetooth, Wifi, etc...", c'est de l'encombrement, de la perte de convivialité, de la merde entassée. C'est déjà l'immonde foutoir cet Androïd de merde, au point qu'on passe son temps à chercher les raccourcis...et tu veux en ajouter sur le bureau?
Quand on est organisé, on a pas 50 bureaux plein d'icônes. Si en plus on a un tant soit peu de logique, on modifie le launcher.
Drunkme a écrit :En plus, le raccourci Wifi ne sert à rien, c'est automatique. Il s'active et se désactive automatiquement et se connecte tout seul. Le raccourci DATA, de même. Je branche mon câble...c'est connecté, point. Le raccourci GPS? Pas la peine, c'est non fonctionnel. J'ai à côté de moi un HTC et le mien. Le temps que cette saloperie se connecte, on est arrivé à destination depuis longtemps. L'intérêt du GPS, c'est AVANT le départ, pas à l'arrivée... :d
Le raccourci WIFI permet d'économiser la batterie quand on ne se sert pas de son téléphone. Il en va de même sous iOS ou WP7 mais tu dois aller chercher dans les options du système pour ça ...
Le raccourci DATA sert à activer ou désactiver le EDGE/3G/3G+ pour la même raison que le WIFI. Mais depuis quelques temps j'ai installé Juice Defender qui permet de gérer ça tout seul une fois bien paramétré.
Pour le GPS lire un peu plus haut.
Hokage-Echizen
Nouveau
Nouveau

MDR on a dit exactement la même chose Sconz!! A part pour le root, on n'est même pas obliger de rooter son android, vu qu'il offre des trucs comme la personnalisation de sonnerie, changement de fond d'écran, etc...
Auteur du sujet
Sconz
Nouveau
Nouveau

Message par Sconz »

A peu de chose près oui, je n'avais pas vu ton message ^^

Un téléphone sous Androïd ça marche bien, mais un téléphone Androïd rooté c'est encore plus performant :)

Ah oui et je n'ai pas dit que je n'aimais pas WP7. Juste que le système n'était clairement pas encore un système complètement au point. C'est beau, ça marche pas mal, mais il manque encore des choses.
Drunkme

Message par Drunkme »

J'ai bien évidemment aussi Juice Defender...que je vais désinstaller, parce que complètement inutile. Il vaut bien mieux avoir la 3G et le wifi en permanence ouverts. La batterie on s'en fout. Déjà, j'en ai deux et je peux les échanger sans éteindre le téléphone. Ensuite je m'en fous, la batterie, c'est comme le frigo, ça se recharge.

Après, je suis d'accord avec les remarques sur le fait que ce ne sont plus des téléphones. C'est bien moins que des téléphones.

Pour ce qui est du GPS, ce n'est pas vrai. Mon téléphone n'a jamais pu me localiser avec précision (il me localise juste à côté de chez moi), l'HTC Desire S que j'ai à côté de moi ne fait pas mieux, et j'ai un témoin qui a un Galaxy SII sous Cyanogen qui me dit pareil. Le GPS, sous Androïd, n'est pas fonctionnel. Non seulement il n'est pas fonctionnel, mais il n'est pas utilisable. Au mieux parvient-il, sous certaines conditions, à afficher l'endroit où on se trouve....ce qui confirme ce que tu nous dis dans ton post...et nous fait une belle jambe!! :d :d

Ce n'est d'ailleurs certainement pas pour rien si MS a jugé bon de ne pas l'exploiter à mon avis. Si c'était fonctionnel, ils l'auraient sûrement fait. D'ailleurs, je parierais que ce sera le cas avec les Nokia. Parce que sur les Nokia, le GPS, ça marche. Mon 6110 marchait nickel, avec les cartes TeleAtlas.

Décidément, mon Nokia 3720 est bien plus performant que vos gadgets. Appareil photo, radio FM, internet, GPS, un vrai clavier, étanche, anti-choc, la moitié plus petit, la moitié plus léger, au bas mot deux fois plus d'autonomie, lecteur MP3, lampe de poche, flash, son très supérieur aux smartphones, sensibilité exceptionnelle, et patati et patata...et c'est un téléphone. Pas un tactile de merde. ;)

Non, je crois que je n'aurai plus de smartphone du tout. Vous m'avez convaincu. :d :d :d
Auteur du sujet
Sconz
Nouveau
Nouveau

Message par Sconz »

Tu me traites de menteur ? Le GPS marche. J'ai certes, configuré le fichier gps.conf comme il fallait pour optimiser son fonctionnement, mais il marche à merveille. Et grâce au WiFi, je suis géolocalisé, même à l'intérieur d'un énorme immeuble. Quand je vais courir, Endomondo m'indique précisément le trajet parcouru avec la distance, le temps et la vitesse moyenne.

Si tu es prêt à sacrifier ta batterie au point d'en acheter une deuxième, libre à toi. De mon côté, j'aime pouvoir bouger un long WE sans avoir à emporter chargeur et batterie supplémentaire.
Drunkme a écrit :Appareil photo, radio FM, internet, GPS, un vrai clavier, étanche, anti-choc, la moitié plus petit, la moitié plus léger, au bas mot deux fois plus d'autonomie, lecteur MP3, lampe de poche, flash, son très supérieur aux smartphones, sensibilité exceptionnelle, et patati et patata...et c'est un téléphone. Pas un tactile de merde. ;)
Pas de clavier physique (si c'est ce que tu appelles vrai clavier), probablement pas étanche ni antichoc sans sa coque otterbox, plus grand pour avoir un véritable affiche web, plus d'autonomie, c'est indéniable vu la taille de l'écran et le fait qu'il ne capte que du EDGE. Pour le son, je ne vois pas en quoi il serait meilleur que n'importe quel autre smartphone.
Pour le reste, j'ai tout sur le mien et même plus.

Lecteur MP3 ? Il me semblait que ça faisait gamin d'avoir de la musique sur son téléphone ... Lampe de poche et flash ça va ensemble. Sensibilité exceptionnelle ? Euh WTF ?
Drunkme a écrit :Non, je crois que je n'aurai plus de smartphone du tout. Vous m'avez convaincu. :d :d :d
Tant mieux puisque de toute évidence tu n'en as pas l'utilité.

Au fait, un smartphone est un téléphone qui permet d'avoir un calendrier, de naviguer sur internet etc .. Donc ton Nokia est un smartphone.
Drunkme

Message par Drunkme »

Le GPS fonctionne, mais c'est lent, peu efficace, inutilisable. Là je viens de faire des essais, j'ai installé le text-to-speech, il m'a calculé l'itinéraire sans problème et tout. J'avais la carte satellite ou simplement le plan. Mais en voiture, c'eut été trop tard, je serais arrivé bien avant. De la pure daube donc.

Je n'ai pas besoin d'en acheter une de batterie, les chinois me l'ont gracieusement offerte avec l'appareil et, comme je te l'ai dis, je peux la changer sans éteindre l'appareil

Et comme il se recharge en USB, je ne prends pas de chargeur. Soit il se recharge sur le PC, soit il se recharge dans la voiture.

Et si, le Nokia 3720 a un clavier physique, étanche. Le boîtier a des joints caoutchouc de partout. Vraiment un super téléphone.

Quand au MP3, je m'en fous, bien évidemment. Tout comme de la video. Utiles : dictaphone, calendrier, navigateur web, GPS, réveil, lampe de poche, appareil photo avec flash,....et même le téléphone... :p

PS : Je viens de décider de rooter l'Androïd. Vu que je me fous de ce machin, autant en profiter pour m'éclater. :d ;)
Auteur du sujet
Sconz
Nouveau
Nouveau

Message par Sconz »

Maintenant que tu as rooté ton téléphone, installer superuser, essaye d'améliorer ton GPS en suivant ce post et en téléchargeant l'application avec le QRCode: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=825717
C'est à peu près l'automatisation de ce que je me suis cassé le cul à faire en cherchant sur divers topic de xda-dev ^^

Si ton téléphone l'accepte alors ça devrait aider ton GPS. N'oublie pas d'installer Busy Box.

Et une liste du top des applications à avoir une fois ton téléphone rooté : http://www.brighthub.com/mobile/google- ... 84427.aspx
J'ajouterai adfree, EFS File Explorer et surtout APPS2SD
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Drunkme a écrit :si je vais sur le Market, je tape "Viber" dans la barre de recherche...rien!
+1 !
Pas dispo sur Windows Phone 7.

Poubelle !
(Ce qui va à la poubelle c'est Viber, pas Windows Phone 7 :p)

ThiWeb
Auteur du sujet
Sconz
Nouveau
Nouveau

Message par Sconz »

ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Si dispo sous Mango, why not...
Gratuite l'appli ?

P.S. : Skype appartenant à Microsoft, il y à fort à parier qu'il sera intégré à Windows Phone 7 sous Mango...

ThiWeb
Drunkme

Message par Drunkme »

Maintenant que tu as rooté ton téléphone, installer superuser, essaye d'améliorer ton GPS en suivant ce post et en téléchargeant l'application avec le QRCode: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=825717
C'est à peu près l'automatisation de ce que je me suis cassé le cul à faire en cherchant sur divers topic de xda-dev

Si ton téléphone l'accepte alors ça devrait aider ton GPS. N'oublie pas d'installer Busy Box.

Et une liste du top des applications à avoir une fois ton téléphone rooté : http://www.brighthub.com/mobile/google- ... 84427.aspx
J'ajouterai adfree, EFS File Explorer et surtout APPS2SD
Attends, j'ai dit que j'allais le rooter (ce qui ne sera pas une mince affaire, étant un noname, il faudra soit le faire à mano, soit trouver un truc générique hyper risqué) pas que j'allais me prendre le mou.

Mais je te promets de chercher à découvrir un peu, quitte à le foutre en l'air. ;)

L'histoire, c'est que c'est pas un PC, root manqué = smart jetté... :d

Pour ce qui est de Skype, Viber et autres trucs du même acabit, y'a pas, j'accroche pas. Déjà le fait qu'il faille faire toute une manip pour pouvoir téléphoner m'est pénible, je ne crois pas que je vais adhérer à ça.

Si mon concept devait se développer à l'international, j'aurais un illimité international, point barre.
Hokage-Echizen
Nouveau
Nouveau

Thiweb, tu dis que c'est pas sous windows phone 7 alors poubelle... Skype est alors ---> poubelle... Tandis que tu le sais que c'est faux..
Il n'y a pas par exemple de logiciel pour accéder à mes comptes société générale, pourtant sur Android il y est... C'est pas poubelle pour autant.

Ensuite attendons vraiment la MAJ mango, pour savoir ce que vaudra vraiment WP7, le Marketplace (vu qu'il change) et les GPS.
Répondre