Il y a aussi des trucs qui sont mieux sous windows phone que sur les autres OS.
Par exemple, appuyer sur le bouton de l'appareil photo en veille qui s'active directement, le clavier est meilleur pour moi, les contacts sont mieux montrés, j'aime beaucoup l'interface métro, et le lecteurs MP3 qui est bien sympa (en veille aussi, avec la version mango).
Le gros point fort c'est cette interface métro qui est vraiment bien foutue, mais dommage qu'on ne peut personnaliser comme on veut les fonds d'écrans, etc...
En tout cas les bétas de mango donnent vraiment envie et on voit que Microsoft a bien vu qu'il manquait pas mal de choses et que d'ici un an je pense ca deviendra un super système qui sera surement à la hauteur d'android (voir le dépasser).
EDIT: Skype un gadget? Pour les patrons qui ont des personnes à l'étranger il n'y a pas mieux et c'est gratuit
De plus je te quote:
Drunkme a écrit :Voilà une info qui m'était passée sous le nez.
C'est....épatant. Je n'étais pas au courant du tout et je dois dire que la news est assez époustouflante.
En effet, si WP7 utilise les fonctionnalités de Skype, couplées à celle de MSN, la concurrence à de beaux jours devant elle. <@
Je me réjouis de voir sortir ces fameux NOKIA WP7, moi...
Je crois que tu te contredis...
Multitache, éteindre des trucs? non je crois pas...
Android non customisable? Non mais la c'est vraiment de la mauvaise fois... Tu fais et mets ce que tu veux dessus.
Et c'est plus des téléphones, c'est des smartphones
Ca ne sert plus que à téléphoner, la preuve pour toi c'était pour le GPS... L'appareil photo me suffit pour prendre pour des annivs ou autres.. Ensuite pour le baladeur MP3, vaut mieux avoir le tout en un vu qu'on peut faire tout avec un smartphone. Et je pense qu'il y a des patrons, qui écoutent de la musique... D'ailleurs j'en connais qui utilisent leur téléphone comme MP3.
Ensuite le GPS je te l'affirme qu'il fonctionne parfaitement sous android vu que je l'utilisais... Et se synchro aussi vite que mon GPS (TOMTOM Live 750)...
Et je crois pas qu'on voit la même chose sur le marketplace m'enfin...
Si tu as besoin d'un GPS oui prends un GPS... Mais ne dis pas les GPS des smartphones ne fonctionnent pas...
Et pour la microSD, si tu ouvres ton téléphone tu perds ta garantie
Donc non tu ne peux pas rajouter de microSD comme tu le souhaites contrairement aux téléphones android.
PS: Les meilleurs téléphones existants (en hardware), sont sur android...
EDIT 2: Et un immense foutoir c'est juste toi qui le met le foutoir... Si tu rangeais tout par partie tu t'y retrouverais. Le wifi si tu le laisses tout le temps en recherche ca te bouffe de la batterie. Pour le DATA quand il te reste que peu de batterie c'est bien pratique le petit raccourcis, que d'aller sur paramètre--> réseaux, et déconnecter tout...
C'est pas parce que tu ne sais pas utiliser bien Android qu'il faut dire que c'est de la merde. Le téléphone a bien évoluer, c'est maintenant un téléphone plus un MP3, plus un appareil photo portatif, plus un GPS, plus un truc qui sert à aller sur internet, plus un moyen de faire passer le temps quand t'es aux chiottes avec les jeux si ca t'éclate...