[MICROSOFT] Un magnifique SurfacePhone en prévision?

Besoin d'aide sur un smartphone, une tablette ? C'est ici !
Répondre
Auteur du sujet
Drunkme

[MICROSOFT] Un magnifique SurfacePhone en prévision?

Message par Drunkme »

Microsoft lancera sans doute un smartphone
5 NOVEMBRE 2012 ACTUALITÉ WEB, MOBILE

Microsoft a perdu des parts de marché en restant trop longtemps sur le marché des systèmes. Aujourd’hui il semble que Microsoft et Steve Balmer souhaite voir au delà. C’est d’ailleurs pour cela que la semaine dernière, l’entreprise américaine du philanthrope Bill Gates a lancé une gamme de tablette tactile sous le nom de Windows Surface, une tablette tactile qui d’après les dernières estimations marche plutôt pas mal en terme de vente sur le sol français.

Microsoft va t’il s’arrêter aux tablettes ?

Probablement pas si l’on suit les dernières rumeurs sur la société américaine. En effet Microsoft pourrait se lancer sur le marché de la téléphonie mobile en sortant un « Surface phone », une news a prendre avec des pincettes bien entendu puisque ce marché est beaucoup plus compliqué que celui des ardoises tactiles et que pour le coup, ce lancement sera un gros risque pour l’entreprise même si il est vrai qu’aujourd’hui tout le monde l’a compris, il faut absolument être sur toutes les plateformes existantes…

Un téléphone mobile si les Windows phone ne marchent pas ?

C’est selon Bloomberg ce qui pourrait provoquer une sortie d’un smartphone signé par Windows. En effet d’après les analystes, si la vente des mobiles Nokia, Samsung et HTC équipé d’un système Windows 8 ne marchent pas alors ça serait un plan de secours de la part de Microsoft de sortir son propre mobile.

Comme avant la sortie des nouvelles iPhone, les gens s’empressent de réaliser des images fakes des smartphones bien avant leurs sorties. Ce n’est pas le smartphone Surface qui me contredira…
Image
Seriez-vous prêt à craquer pour ce mobile ? Pensez-vous que la stratégie de Microsoft est bonne de s’implanter sur un marché déjà en partie contrôlé par des marques comme Samsung et Apple ?

Source

Pourvu que les WindowsPhone ne marchent pas.... ^^
AronA
Modérateur
Modérateur

Message par AronA »

Ma copine était à NY lors du lancement de la Surface et a été agréablement surprise. J'attends de pouvoir l'avoir entre les mains, mais je ne doute pas que Microsoft ait réussi à sortir un très bon produit.
J'espère également qu'un Surface Phone sorte... pour qu'on voit véritablement la vision que Microsoft a de la téléphonie mobile. Stephen Elop (CEO de Nokia) a dit il y a quelques semaines qu'il pensait que la sortie d'un terminal made in 'Crosoft serait bénéfique pour Nokia et pour la concurrence, mais j'en doute...
Et Google vient de passer 75% de pdm des smartphones. Hallucinant.

PS : quelqu'un veut me racheter mon Lumia 900 pour que je puisse me racheter un Windows Phone 8 :D ?
Auteur du sujet
Drunkme

Message par Drunkme »

Google vient de passer 75% de pdm des smartphones
Non, pas Google. Google à moins de 1% de PDM, mais Androïd. Et Androïd, c'est Androïd, c'est pas Google.

Et Androïd est encore en version 2 sur au bas mot 85% des smartphones, parce qu'il est gratuit. La totalité des nonames chinois sortent au mieux en 2.2.

Forcément, c'est gratuit...c'est dangereux, c'est non sécurisé, tout le monde avertit du risque de piratage, de phishing etc...mais comme c'est bon marché et que ça fonctionne (même assez mal d'ailleurs. Mais bon, j'avoue qu'en version 4 j'ai été bluffé....).
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Je reste avec mon Lumia 800 tant que ce Surface Phone ne sort pas !
Si il s'avère être aussi beau, c'est mon futur téléphone obligé !!

ThiWeb ;)
AronA
Modérateur
Modérateur

Message par AronA »

Drunkme a écrit :
Google vient de passer 75% de pdm des smartphones
Non, pas Google. Google à moins de 1% de PDM, mais Androïd. Et Androïd, c'est Androïd, c'est pas Google.
Oui bon... C'est comme si on parle des 20% de Apple au lieu de iOS :)
Mais tu as tout à fait raison. Android n'est pas Google bien évidemment, et mon ma faute peut légitimement être soulignée ;)
Sconz
Nouveau
Nouveau

Message par Sconz »

Le cul du téléphone est vachement pompé sur l'iPhone :/
AronA
Modérateur
Modérateur

Message par AronA »

Attention, c'est juste un prototype/concept fait par un fan !
Auteur du sujet
Drunkme

Message par Drunkme »

Le problème est qu'il est tellement beau qu'ils pourraient difficilement s'en passer et qu'ils devront payer son génial auteur. Pareil que s'il l'a envoyé chez MS ils vont l'adopter. 8)
Freeman
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Freeman »

Si seulement, il pouvait ressembler à ça, beau et pas trop lourd, ça serait parfait. :)
Microsoft pourrait enfin avoir un vrai modèle phare pour WP8, une vitrine comme peut l'être l'iPhone.

Personnellement, c'est ce qui m'empêche de sauter le pas vers WP8 et qui fait que je garde mon iPhone même si l'envie de quitter Apple est très forte.
Le lumia 920 me faisait de l'oeil mais son poids est définitivement rédhibitoire....
Répondre