![Image](http://www.thiweb.com/img/softs/reader.png)
http://www.thiweb.com
Nouvelle version renommée de Adobe Acrobat Reader DC 15.007.20033 en Français.
Malheureusement, toujours pas en 64 Bits.
Pour les nouveautées, rien d'extraordinaire.
ThiWeb
![;) ;)](./images/smilies/wink.png)
C'est quelque chose quand même, cette manière que tu as de t'emporter !benj8 a écrit :C'est minime. Mais je ne rêve pas ! Je fais simplement une remarque : j'aime moins !
Tu utilises quand même le convertisseur Pdf de word 2007 ? Pas besoin de acrobat pour word 2007, par contre quand je vois des logiciels comme pdf creator qui font des trucs vraiment hideux...ça me fait peuril n'existe qu'un seul et unique logiciel au monde pour faire les PDF : c'est ACROBAT. Le reste, c'est tout de la merde.
C'est normal que le format te semble "tout pourri", avec la merde que tu utilises. Foxit est vraiment le pire des lecteurs.J'utilises Foxit depuis le début et jamais aucun problème. En même temps le PDF, c'est vraiment un format tout pourri qui ne sert à rien à part présenter un document non modifiable (et encore).
Tu ne peux rien faire avec le TIFF et l'eps. Rien à voir. Ca, ce ne sont que des images.Il y avait déjà le tiff ou l'eps, mais ça ne suffisait pas.
Eh bien non. Un PDF est littéralement une base de donnée et un site web intégrés. Et c'est unique au monde, tout bonnement. Je te mets au défi de faire la même chose même avec un fichier Word...Tout ce que fait le PDF est possible sous d'autres formats
S'il s'insinue partout dans l'ordinateur, c'est justement parce qu'il a des fonctions que les autres n'ont pas. Il est d'une autre qualité. Chez Adobe ils travaillent la main dans la main avec Microsoft. Ils ont donc des logiciels d'une autre qualité.J'ai bien sûr été obligé d'utiliser acrobat qui est simplement une usine à gaz qui s’immisce partout dans l'ordinateur avec ses mises à jour de vulnérabilités quasi constantes ...
Oh que non. Dans les basses définitions, l'affichage est similaires, c'est vrai. Mais la qualité d'affichage des PDF haute définition est sans aucun rapport.Je ne vois absolument pas en quoi le fait d'utiliser Foxit fait du pdf un format plus pourri que sous acrobat. Le rendu est le même
Voilà une reflexion qui démontre à quel point ton avis est fondé. Il n'y a qu'à lire mon avis au-dessus pour comprendre.un pdf pour moi c'est simplement un format pour visionner un document.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité