
Ou de bosser au noir
Mais surtout de vous révolter !!!
Heu... mon cher Molecule, sur la vidéo on voit bien :par Molecule le Lun 28 Oct 2013, 6:05 pm
leur paradis fiscal, c'est la France
Pas tellement français ça... :dCÁMARA 6
Effectivement:Molecule a écrit :Certains ne sont pas touchés par la crise, ni le matraquage fiscal, et encore moins par les problèmes d'immigration, leur paradis fiscal, c'est la France.
Les Roms dont on parle beaucoup en ce moment ne sont pas ceux sédentarisés et intégrés (et citoyens français) mais les "itinérants" de nationalité étrangère qui peuplent les campements sauvages.Molecule a écrit : Comment connais-tu le nombre de roms en France?
Ca ne demande effectivement aucun talent d'enrichir encore plus ses "copains".Molecule a écrit :Je n'emploierai pas le mot "talent", ces personnes ayant le pouvoir sur beaucoup de choses, il leur est facile d'avantager un tel ou un autre.
La réponse a été : "Aucune arrière pensée dans cette vidéo"Petrus a écrit :Mon cher Molécule en ouvrant ce post et en y amenant les réponses que tu y amènes...
qu'en attends tu :!: :!: :!: :?: :$
Encore un effort pour être républicains : des logements transitoires décents, des campements salubres illustreraient mieux le pays de Villon, la République des sans-culottes, les vagues souvenirs de charité chrétienne, la solidarité des ébranlés qui fondent notre démocratie.
Nous avons peur, chômage et niaiserie aidant, non pas des Roms, mais de leur ressembler aujourd’hui, demain.
Une lecture ou relecture obligatoire des Misérables serait de salubrité publique.
Source
J'arrive !!!!fvz a écrit :Interventions de Azamat, Petrus, Hal, fvz, il ne manquait plus que Qwerty75 ... et boum! bang! bim! le voilà !
Aaaaargl ..!
Le "Gang des Cafards" frappe à nouveau !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité