Bonjour,
J'ai la possibilité d'étendre ma garantie asus, pensez-vous que ce soit une chose à faire ?
1) j'ai eu un échange au tout début, j'avais oublié d'enregistrer mon 2ème produit (je m'en suis rendu compte en me renseignant sur l'extension de garantie), a priori j'ai réussi à la faire, mais j'espère qu'il ne fallait pas le faire dans les "30j suivant l'achat"
2) le SAV Asus a l'air d'avoir une assez mauvaise image
3) Y a-t-il un lien revendeur-constructeur ? Càd que j'ai acheté cet ordinateur chez Darty, en étendant la garantie à 1 ou 2 ans, est-ce que Darty va s'en occuper, ou comme je m'en doute, devrais-je envoyer l'ordi chez asus france ?
4) Je n'ai jamais eu l'occasion de prendre ces extensions de garantie, c'est pourquoi je m'interroge sur leur utilité ? Tout problème que pourrait avoir l'ordinateur ne pourrait -il pas être réglé par des pièces achetées sur le net ?
Merci beaucoup
PC : asus UX32VD
[AVIS] Extension de garantie ou pas ?
-
Auteur du sujetUsuk
- Nouveau
-
- Administrateur
Ne prend pas d'extension, surtout chez ASUS, ça ne sert à rien.
Si ton ordinateur a le moindre problème dans l'année, il est déjà garantie nativement.
Ensuite, si ton ordinateur a les moindre problème dans sa seconde année, on te fera une vraie facture sous Photoshop en 5 minutes datant de moins d'un an, comme ça tu pourras toujours bénéficier du SAV.
Ensuite, le SAV d'ASUS est parfaitement propre !
Un petit lien, une description du problème et une autorisation de renvoi par la poste gratuitement.
Propre, rapide et efficace.
Mais il ne faut pas chercher à obtenir un technicien ou une hotline classique, c'est pas du tout comme ça qu'ASUS fonctionne.
Il ne faut pas se plaindre ensuite sinon
ThiWeb
Si ton ordinateur a le moindre problème dans l'année, il est déjà garantie nativement.
Ensuite, si ton ordinateur a les moindre problème dans sa seconde année, on te fera une vraie facture sous Photoshop en 5 minutes datant de moins d'un an, comme ça tu pourras toujours bénéficier du SAV.
Ensuite, le SAV d'ASUS est parfaitement propre !
Un petit lien, une description du problème et une autorisation de renvoi par la poste gratuitement.
Propre, rapide et efficace.
Mais il ne faut pas chercher à obtenir un technicien ou une hotline classique, c'est pas du tout comme ça qu'ASUS fonctionne.
Il ne faut pas se plaindre ensuite sinon
ThiWeb
-
Auteur du sujetUsuk
- Nouveau
Je vois, merci
Comme ça c'est clair !
Et pour la facture photoshop, ils ont pas moyen de savoir avec le numéro de série et tout ? Quand même !
Bonne soirée
Comme ça c'est clair !
Et pour la facture photoshop, ils ont pas moyen de savoir avec le numéro de série et tout ? Quand même !
Bonne soirée
-
- Administrateur
Non, ASUS France est très laxiste et comme ils fonctionnent avec des sous-traitants, ça serait trop le bordel pour eux de gérer par numéro de série.
Du coup On est gagnant sur tous les tableaux
ThiWeb
Du coup On est gagnant sur tous les tableaux
ThiWeb
-
- Nouveau
Est-ce qu'il y a la possibilité d'avoir un modèle de facture réalisé sous photoshop ?Ensuite, si ton ordinateur a les moindre problème dans sa seconde année, on te fera une vraie facture sous Photoshop en 5 minutes datant de moins d'un an
Il me semble qu'il y a plusieurs années tu avais partagé une facture de la Fnac :lol:
-
- Administrateur
Ouep, fais moi signe dans 3 heures, je te remet ça online en PSD.
ThiWeb
ThiWeb
-
- Nouveau
Merci Thiweb c'est très sympa
Voilà je te fais signe pour le PSD
Voilà je te fais signe pour le PSD
-
- Administrateur
Et hop :
http://www.mediafire.com/?atk89s270z955sq
Tout est modifiable en 2 secondes et même si on ne sait pas se servir de Photoshop.
La seule chose un peu ennuyeuse, c'est de calculer la TVA lol
ThiWeb
http://www.mediafire.com/?atk89s270z955sq
Tout est modifiable en 2 secondes et même si on ne sait pas se servir de Photoshop.
La seule chose un peu ennuyeuse, c'est de calculer la TVA lol
ThiWeb
-
Auteur du sujetUsuk
- Nouveau
La fnac aussi est laxiste ou quoi ? :d
-
- Administrateur
Non, la FNAC on s'en fout, on ne passe pas par la FNAC pour mettre un produit en garantie.
On passe directement par le constructeur.
Si on passe par la FNAC, y'en a pour 3 semaines de traitement alors que si on passe directement par le constructeur, le problème est traité au maximum dans la semaine.
ThiWeb
On passe directement par le constructeur.
Si on passe par la FNAC, y'en a pour 3 semaines de traitement alors que si on passe directement par le constructeur, le problème est traité au maximum dans la semaine.
ThiWeb