[VIDEO] Comment Effacer un Disque Dur

Parler de tout et de rien !
Répondre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

[VIDEO] Comment Effacer un Disque Dur

Message par ThiWeb »

Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Petrus »

Excellent tuto, mais pas mis dans la bonne rubrique, il serait souhaitable d'aller lire ça: viewtopic.php?f=7&t=5552 ^^
Azamat
VIP
VIP

Message par Azamat »

Bien parlé Petrus ! Décidément, ça devient une mode de poster n'importe quoi n'importe où !

@ Thiweb : Dis donc Loulou, c'est encore une méthode de geekounet du dimanche ça ! Primo, le gars n'efface pas son disque dur, il le grave et on voit que c'est un double-layer puisqu'il passe deux fois pour graver chaque couche (près de 8,5 Go de données gravées en quelques secondes quand même !). C'est un procédé vieux comme l'Eniac ! A l'origine, le premier à avoir mis au point cette technique s’appelait Billou (oui... comme l'autre, plus tard...). Ça épatait ses potes qui criaient "Hé, v'nez voir ! Billou raye !!!"... Des décennies plus tard, en contractant cette expression, un discret hommage lui a été rendu en baptisant certains supports "Blu-ray".

Donc, arrête de dire n'importe quoi ou va poster sur forum.doctissimo.fr/viepratique/Entraide-informatique ! :lol: J'me marre... XPTDR ! LOL ! MDR ! Wech, taaaavu.
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par qwerty75 »

Sans compter que ce "post" fait doublon, puisqu'il aurait logiquement du s'inscrire à la suite de "Nettoyer un PC avant de le donner?" !

Force est de constater que par une étrange osmose, ce lieu s'adapte mieux de jour en jour à notre merveilleux environnement quotidien :
  • >> les règles édictées par nos dirigeant in the clouds ne les concerneraient pas et c'est les petites gens qui se voient contraints de les rappeler à leurs devoirs.
On rigole, on rigole...

Image
jenyco2

Message par jenyco2 »

hello

voici ma façon radicale:

Image

@+
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

petit poisson rouge a écrit : PS / 2 : ScapO, fait moi penser à te rendre ta disqueuse, je n'en n'ai plus besoin ! :lol:
:d :d :d tu peux la garder encore un peu , me suis mis au marteau piqueur , ça secoue mais ça envoie du lourd.... :d :d
par contre, c'est les voisins qui font la gueule.... :d
I am the one who picked you up
From your cold wooden sleep
Mine is the hand who brought you life
Graceful
When you thought that you could dance alone
You turned and savaged me
Without my hand you fall back down
Puppet fall back down

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Répondre