Voilà le contexte :
1 - Installation clean Win 10 --> OneDrive se connecte, tout est OK.
2 - Plus tard j'ai un problème de LiveBox et lors du boot du PC j'ai un icone jaune et la connexion réseau est limitée : constat lorsque la session est ouverte OneDrive ne se connecte pas.
3 - Je réinitialise la liveBox, au boot du PC tout est OK pour le réseau (plus d'icone jaune réseau) mais OneDrive ne se connecte toujours pas. L'icone OneDrive dans la barre des tâches reste grisée.
Quelqu'un aurait-il une solution pour retrouver cette connexion de OneDrive ?
Bien évidemment j'ai déjà déroulé complètement toutes les indications données en ligne par MS ici mais sans succès :(
Edit : Solution au problème
1 - Désinstallation complète de OneDrive en suivant la procédure ici
2 - Utilisation de l'outil Windows 10 Manager (Yamicsoft) :
2.1 - Lancement de tous les réparations possibles avec le centre de réparation et avec reboot du PC après chacune.
2.2 - Lancement du Nettoyeur de registre (3 fois pour être complet) et Reboot du PC.
3 - Install de One Drive avec la commande "%SystemRoot%\System32\OneDriveSetup.exe" (Win + x et exécuter).
4 - Après installation : attendre que OneDrive se mette à jour tout seul (environ 2 minutes - voir dans le répertoire "%LocalAppData%\Microsoft\OneDrive" --> changement de nom du seul dossier présent)
5 - Saisir @eMail + MdP de connexion au compte OneDrive lorsque demandé. Choisir/modifier le lieu de stockage du répertoire OneDrive puis sélectionner les dossiers à synchroniser ...
6 - BINGO :!: :!: :!: Connecté :lol: :lol: :lol:
Merci de vos réponses
Cordialement
oracle7


