[CRYPTÉ] Adobe PhotoShop CC 2026 v.27.2.0 x64 Multilanguage + Filtres (Activé)
-
Patouille
- Petit Nouveau

- Messages : 21
- Enregistré le : il y a 1 an
Merci une fois de plus pour cette mise à jour qui malheureusement ne fonctionne pas chez moi. Installée sur la version 27.2 puis patchée avec Gen3.7.1, le programme se lance puis disparait au moment où il semble s'ouvrir. J'ai refais l'installation + le patch plusieurs fois avec toujours le même résultat. Si je ne patche pas, le programme s'ouvre et m'indique une erreur.
Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ?
Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ?
-
nenyp
- Dieu

- Messages : 4438
- Enregistré le : il y a 12 ans
@ Patouille
Essaie la version activée que je viens d'ajouter
Essaie la version activée que je viens d'ajouter
• Windows 11 Professionnel • 25H2 26200.8655 • Intel(R) Core(TM) i5-8500 3 GHz • RAM 32 Go • NVIDIA GeForce GTX 1070 •
-
atrf
- Nouveau

- Messages : 78
- Enregistré le : il y a 2 ans
- Localisation : BDX
Bonjour Nenyp
Une fois decrypté ta version , je clique sur les liens de ta version v27.4 de Monkrus mais message erreur sur les trois liens : Ce site est inaccssecible?
Merci pour ta reponse.
Une fois decrypté ta version , je clique sur les liens de ta version v27.4 de Monkrus mais message erreur sur les trois liens : Ce site est inaccssecible?
Merci pour ta reponse.
-
LaDidi21
- Modérateur

- Messages : 14508
- Enregistré le : il y a 16 ans
@atrf :
Aucun problème.
Lis ce qu'on a écrit X fois sur la question des DNS du FAI
Aucun problème.
Lis ce qu'on a écrit X fois sur la question des DNS du FAI
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
atrf
- Nouveau

- Messages : 78
- Enregistré le : il y a 2 ans
- Localisation : BDX
Meric.
Effectivement j'ai fait une re install de Windows11 dernierement et j'avais oublié de remettre les DNS Google.
Tout baigne desormais
Effectivement j'ai fait une re install de Windows11 dernierement et j'avais oublié de remettre les DNS Google.
Tout baigne desormais
Dernière modification par LaDidi21 il y a 4 mois, modifié au total 1 fois.
Raison : Merci de citer utile !
Raison : Merci de citer utile !
-
Patouille
- Petit Nouveau

- Messages : 21
- Enregistré le : il y a 1 an
-
rembzh
- Grand Habitué

- Messages : 986
- Enregistré le : il y a 8 ans
- Localisation : Entre Alpes et Bretagne
Merci nenyp pour le suivi des mises à jour.
La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique
-
Phil2B
- Nouveau

- Messages : 77
- Enregistré le : il y a 8 ans
Un très grand merci, ma version était en caraphe
-
HuRRR
- Petit Nouveau

- Messages : 3
- Enregistré le : il y a 13 ans
Exactement ce dont j'avais besoin, merci copain.
-
ZeNums
- Petit Nouveau

- Messages : 4
- Enregistré le : il y a 2 ans
Merci encore pour ce 'Toshop !
Fonctionne parfaitement.
@halfcat, aurais tu la sympathie de remettre un lien pour "Nano Banana Generative Fill for Photoshop v2.1.2" (le précédent renvoie vers un fichier expiré...)
Merci !
Fonctionne parfaitement.
@halfcat, aurais tu la sympathie de remettre un lien pour "Nano Banana Generative Fill for Photoshop v2.1.2" (le précédent renvoie vers un fichier expiré...)
Merci !
-
nenyp
- Dieu

- Messages : 4438
- Enregistré le : il y a 12 ans
Adobe Photoshop 2026 v27.5.0 (x64) Multi
Set-up Adobe + GenP.v3.8.0-CGP
Testé : OK

Set-up Adobe + GenP.v3.8.0-CGP
Code : Tout sélectionner
TWL2.3632326754702A30237371607A0D04366D42446431313449593579725C69 64336E435C6F62587B6F5D4E6477434B4672415934656C4958786343224144577 7536A405F256C69666F2A7E6E2167656D6F2F2A33707474786
• Windows 11 Professionnel • 25H2 26200.8655 • Intel(R) Core(TM) i5-8500 3 GHz • RAM 32 Go • NVIDIA GeForce GTX 1070 •
-
atrf
- Nouveau

- Messages : 78
- Enregistré le : il y a 2 ans
- Localisation : BDX
Merci nenyp,
Avec toutes ces mises à jour, penses tu que l'on peut mettre en ecrasant la 2026 v27.4.0 et passer un coup de GenP.v3.8.0-CG ou vaut il mieux desinstaller l'autre et refaire une install propre?
Avec toutes ces mises à jour, penses tu que l'on peut mettre en ecrasant la 2026 v27.4.0 et passer un coup de GenP.v3.8.0-CG ou vaut il mieux desinstaller l'autre et refaire une install propre?
-
nenyp
- Dieu

- Messages : 4438
- Enregistré le : il y a 12 ans
J'ai installé la 27.5 par dessus la 27.4 sans souci.
Ceci dit une install propre n'est pas mal non plus...
Ceci dit une install propre n'est pas mal non plus...
• Windows 11 Professionnel • 25H2 26200.8655 • Intel(R) Core(TM) i5-8500 3 GHz • RAM 32 Go • NVIDIA GeForce GTX 1070 •
-
atrf
- Nouveau

- Messages : 78
- Enregistré le : il y a 2 ans
- Localisation : BDX
Merci beaucoup pour ra réponse qui servira à beaucoup de monde
-
cristo91
- Nouveau

- Messages : 124
- Enregistré le : il y a 13 ans
- Localisation : île de France
@nenyp
Merci pour ton suivi de Photoshop,
Je viens d'installer la version 27.5 'monkrus' sans succès (version non activée).
La version 27.5 avec genp 3.8, même problème, le blocage apprait au chargement d'une image.
La version 27.4 fonctionne parfaitement.
Désolé...
Merci pour ton suivi de Photoshop,
Je viens d'installer la version 27.5 'monkrus' sans succès (version non activée).
La version 27.5 avec genp 3.8, même problème, le blocage apprait au chargement d'une image.
La version 27.4 fonctionne parfaitement.
Désolé...
-
nenyp
- Dieu

- Messages : 4438
- Enregistré le : il y a 12 ans
@ cristo91
Essaie en interdisant l'accès du soft au net.
Sinon désinstallation forcée avec Revo (en supprimant à la fin tout ce qui a rapport à Photoshop).
Essaie en interdisant l'accès du soft au net.
Sinon désinstallation forcée avec Revo (en supprimant à la fin tout ce qui a rapport à Photoshop).
• Windows 11 Professionnel • 25H2 26200.8655 • Intel(R) Core(TM) i5-8500 3 GHz • RAM 32 Go • NVIDIA GeForce GTX 1070 •
-
cristo91
- Nouveau

- Messages : 124
- Enregistré le : il y a 13 ans
- Localisation : île de France
@nenyp
Merci, j'ai essayé tout ça.
Sans connection Internet, impossible d'utiliser les 'neural filters', donc sans intérêt.
Je reste pour le moment en version 27.4 qui fonctionne.
Merci, j'ai essayé tout ça.
Sans connection Internet, impossible d'utiliser les 'neural filters', donc sans intérêt.
Je reste pour le moment en version 27.4 qui fonctionne.
-
MICHELDEL
- Petit Nouveau

- Messages : 36
- Enregistré le : il y a 13 ans
- Localisation : Ouest Bretagne
Bonjour à tous
Merci pour tout le travail effectué.
Comme @nenyp
"Merci, j'ai essayé tout ça.
Sans connection Internet, impossible d'utiliser les 'neural filters', donc sans intérêt.
Je reste pour le moment en version 27.4 qui fonctionne."
J'ai aussi tout essayé sans résultat sur l'activation!
La prochaine version sera peut- être vraiment "préactivée".
Bonne journée à tous.
Merci pour tout le travail effectué.
Comme @nenyp
"Merci, j'ai essayé tout ça.
Sans connection Internet, impossible d'utiliser les 'neural filters', donc sans intérêt.
Je reste pour le moment en version 27.4 qui fonctionne."
J'ai aussi tout essayé sans résultat sur l'activation!
La prochaine version sera peut- être vraiment "préactivée".
Bonne journée à tous.
Michel
-
atrf
- Nouveau

- Messages : 78
- Enregistré le : il y a 2 ans
- Localisation : BDX
Pour info : Monkrus lui meme dit que cette version ( 27.5) a un probleme et il vient de recreer un fichier exe pour le corriger qui d'apres les retours fonctionne bien et resout le problème.
Un conseil, restez sur la 27.4 si elle marche bien chez vous.
Un conseil, restez sur la 27.4 si elle marche bien chez vous.
-
Vubarium
- Petit Nouveau

- Messages : 2
- Enregistré le : il y a 5 mois
Adobe Photoshop 2026 v27.5.0 installé avec succès, merci beaucoup ! 
-
MICHELDEL
- Petit Nouveau

- Messages : 36
- Enregistré le : il y a 13 ans
- Localisation : Ouest Bretagne
Bonjour à tous
Merci Vubarium, pourrait tu fournir quelques infos autres que couper l'internet.
Merci Vubarium, pourrait tu fournir quelques infos autres que couper l'internet.
Michel
-
lesscro
- Nouveau

- Messages : 73
- Enregistré le : il y a 7 ans
Perso , j'ai du redescendre jusqu'à la version 27.3.1.4
un internaute comme tant d'autres...
-
BreizhBigoud
- Petit Nouveau

- Messages : 8
- Enregistré le : il y a 3 mois
Salut,
Je viens de l'installer, et aucun souci pour le moment. J'ai laissé tourné un peu et pas de message désagréable d'Abode pour le moment.
Bonne journée.
Je viens de l'installer, et aucun souci pour le moment. J'ai laissé tourné un peu et pas de message désagréable d'Abode pour le moment.
Bonne journée.
-
nenyp
- Dieu

- Messages : 4438
- Enregistré le : il y a 12 ans
Adobe Photoshop 2026 v27.6.0 (x64) Multi
Set-up Adobe + GenP.v3.8.0-CGP
5.1 Go
Testé : OK

Set-up Adobe + GenP.v3.8.0-CGP
5.1 Go
Code : Tout sélectionner
TWL2.3632326754702A30237371607A0D0153356641425A715D646A7F41455330 5C457661645573537542397B65686C6E454D266364495C4C4F6A53532A4451485 75032566F256C69666F2A7E6E2167656D6F2F2A33707474786
• Windows 11 Professionnel • 25H2 26200.8655 • Intel(R) Core(TM) i5-8500 3 GHz • RAM 32 Go • NVIDIA GeForce GTX 1070 •
-
rembzh
- Grand Habitué

- Messages : 986
- Enregistré le : il y a 8 ans
- Localisation : Entre Alpes et Bretagne
Merci nenyp pour le suivi des mises à jour.
La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique
-
atrf
- Nouveau

- Messages : 78
- Enregistré le : il y a 2 ans
- Localisation : BDX
Merci encore une fois pour ce que tu fais nenyp
-
galaxies74
- Habitué

- Messages : 169
- Enregistré le : il y a 2 ans
Bonjour,
Merci beaucoup

Merci beaucoup
-
cristo91
- Nouveau

- Messages : 124
- Enregistré le : il y a 13 ans
- Localisation : île de France
Merci beaucoup mais cette version ne fonctionne pas davantage que la version précédente : problème d'activation.
Pour dire que c'est 'Ok', il ne suffit pas de lancer Photoshop ; Il faut charger une image et tenter de travailler dessus avec internet activé : la 'sanction' apprait alors très rapidement.
La version 27.4 fonctionne parfaitement.
Pour dire que c'est 'Ok', il ne suffit pas de lancer Photoshop ; Il faut charger une image et tenter de travailler dessus avec internet activé : la 'sanction' apprait alors très rapidement.
La version 27.4 fonctionne parfaitement.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités






