[CRYPTÉ] Adobe PhotoShop CC 2026 v.27.2.0 x64 Multilanguage + Filtres (Activé)

Pour trouver des logiciels divers et variés
Patouille
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Patouille »

Merci une fois de plus pour cette mise à jour qui malheureusement ne fonctionne pas chez moi. Installée sur la version 27.2 puis patchée avec Gen3.7.1, le programme se lance puis disparait au moment où il semble s'ouvrir. J'ai refais l'installation + le patch plusieurs fois avec toujours le même résultat. Si je ne patche pas, le programme s'ouvre et m'indique une erreur.
Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ?
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 4438
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par nenyp »

@ Patouille
Essaie la version activée que je viens d'ajouter
• Windows 11 Professionnel • 25H2 26200.8655 • Intel(R) Core(TM) i5-8500 3 GHz • RAM 32 Go • NVIDIA GeForce GTX 1070 •
atrf
Nouveau
Nouveau
Messages : 78
Enregistré le : il y a 2 ans
Localisation : BDX

Message par atrf »

Bonjour Nenyp

Une fois decrypté ta version , je clique sur les liens de ta version v27.4 de Monkrus mais message erreur sur les trois liens : Ce site est inaccssecible?

Merci pour ta reponse.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 14508
Enregistré le : il y a 16 ans

Message par LaDidi21 »

@atrf :
Aucun problème.
Lis ce qu'on a écrit X fois sur la question des DNS du FAI :pensive:

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

atrf
Nouveau
Nouveau
Messages : 78
Enregistré le : il y a 2 ans
Localisation : BDX

Message par atrf »

Meric.
Effectivement j'ai fait une re install de Windows11 dernierement et j'avais oublié de remettre les DNS Google.
Tout baigne desormais
Dernière modification par LaDidi21 il y a 4 mois, modifié au total 1 fois.
Raison : Merci de citer utile !
Patouille
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Patouille »

nenyp a écrit : il y a 4 mois @ Patouille
Essaie la version activée que je viens d'ajouter
Merci @nenyp pour cette nouvelle version. Installée sans problème et parfaitement fonctionnelle sans patch.
Avatar du membre
rembzh
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 986
Enregistré le : il y a 8 ans
Localisation : Entre Alpes et Bretagne

Message par rembzh »

Merci nenyp pour le suivi des mises à jour.
La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique
Avatar du membre
Phil2B
Nouveau
Nouveau
Messages : 77
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Phil2B »

Un très grand merci, ma version était en caraphe
Avatar du membre
HuRRR
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par HuRRR »

Exactement ce dont j'avais besoin, merci copain.
ZeNums
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par ZeNums »

Merci encore pour ce 'Toshop !
Fonctionne parfaitement.

@halfcat, aurais tu la sympathie de remettre un lien pour "Nano Banana Generative Fill for Photoshop v2.1.2" (le précédent renvoie vers un fichier expiré...)

Merci !
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 4438
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par nenyp »

Adobe Photoshop 2026 v27.5.0 (x64) Multi

Set-up Adobe + GenP.v3.8.0-CGP

Code : Tout sélectionner

TWL2.3632326754702A30237371607A0D04366D42446431313449593579725C69 64336E435C6F62587B6F5D4E6477434B4672415934656C4958786343224144577 7536A405F256C69666F2A7E6E2167656D6F2F2A33707474786
Testé : OK

Image
• Windows 11 Professionnel • 25H2 26200.8655 • Intel(R) Core(TM) i5-8500 3 GHz • RAM 32 Go • NVIDIA GeForce GTX 1070 •
atrf
Nouveau
Nouveau
Messages : 78
Enregistré le : il y a 2 ans
Localisation : BDX

Message par atrf »

Merci nenyp,
Avec toutes ces mises à jour, penses tu que l'on peut mettre en ecrasant la 2026 v27.4.0 et passer un coup de GenP.v3.8.0-CG ou vaut il mieux desinstaller l'autre et refaire une install propre?
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 4438
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par nenyp »

J'ai installé la 27.5 par dessus la 27.4 sans souci.
Ceci dit une install propre n'est pas mal non plus...
• Windows 11 Professionnel • 25H2 26200.8655 • Intel(R) Core(TM) i5-8500 3 GHz • RAM 32 Go • NVIDIA GeForce GTX 1070 •
atrf
Nouveau
Nouveau
Messages : 78
Enregistré le : il y a 2 ans
Localisation : BDX

Message par atrf »

Merci beaucoup pour ra réponse qui servira à beaucoup de monde
cristo91
Nouveau
Nouveau
Messages : 124
Enregistré le : il y a 13 ans
Localisation : île de France

Message par cristo91 »

@nenyp
Merci pour ton suivi de Photoshop,
Je viens d'installer la version 27.5 'monkrus' sans succès (version non activée).
La version 27.5 avec genp 3.8, même problème, le blocage apprait au chargement d'une image.
La version 27.4 fonctionne parfaitement.
Désolé...
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 4438
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par nenyp »

@ cristo91
Essaie en interdisant l'accès du soft au net.
Sinon désinstallation forcée avec Revo (en supprimant à la fin tout ce qui a rapport à Photoshop).
• Windows 11 Professionnel • 25H2 26200.8655 • Intel(R) Core(TM) i5-8500 3 GHz • RAM 32 Go • NVIDIA GeForce GTX 1070 •
cristo91
Nouveau
Nouveau
Messages : 124
Enregistré le : il y a 13 ans
Localisation : île de France

Message par cristo91 »

@nenyp
Merci, j'ai essayé tout ça.
Sans connection Internet, impossible d'utiliser les 'neural filters', donc sans intérêt.
Je reste pour le moment en version 27.4 qui fonctionne.
MICHELDEL
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 36
Enregistré le : il y a 13 ans
Localisation : Ouest Bretagne

Message par MICHELDEL »

Bonjour à tous
Merci pour tout le travail effectué.
Comme @nenyp
"Merci, j'ai essayé tout ça.
Sans connection Internet, impossible d'utiliser les 'neural filters', donc sans intérêt.
Je reste pour le moment en version 27.4 qui fonctionne."

J'ai aussi tout essayé sans résultat sur l'activation!
La prochaine version sera peut- être vraiment "préactivée".
Bonne journée à tous.
Michel
atrf
Nouveau
Nouveau
Messages : 78
Enregistré le : il y a 2 ans
Localisation : BDX

Message par atrf »

Pour info : Monkrus lui meme dit que cette version ( 27.5) a un probleme et il vient de recreer un fichier exe pour le corriger qui d'apres les retours fonctionne bien et resout le problème.
Un conseil, restez sur la 27.4 si elle marche bien chez vous.
Vubarium
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 mois

Message par Vubarium »

Adobe Photoshop 2026 v27.5.0 installé avec succès, merci beaucoup ! :thumbsup:
MICHELDEL
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 36
Enregistré le : il y a 13 ans
Localisation : Ouest Bretagne

Message par MICHELDEL »

Bonjour à tous
Merci Vubarium, pourrait tu fournir quelques infos autres que couper l'internet.
Michel
Avatar du membre
lesscro
Nouveau
Nouveau
Messages : 73
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par lesscro »

Perso , j'ai du redescendre jusqu'à la version 27.3.1.4
un internaute comme tant d'autres...
BreizhBigoud
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : il y a 3 mois

Message par BreizhBigoud »

Salut,
Je viens de l'installer, et aucun souci pour le moment. J'ai laissé tourné un peu et pas de message désagréable d'Abode pour le moment.
Bonne journée.
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 4438
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par nenyp »

Adobe Photoshop 2026 v27.6.0 (x64) Multi

Set-up Adobe + GenP.v3.8.0-CGP

5.1 Go

Code : Tout sélectionner

TWL2.3632326754702A30237371607A0D0153356641425A715D646A7F41455330 5C457661645573537542397B65686C6E454D266364495C4C4F6A53532A4451485 75032566F256C69666F2A7E6E2167656D6F2F2A33707474786
Testé : OK

Image
• Windows 11 Professionnel • 25H2 26200.8655 • Intel(R) Core(TM) i5-8500 3 GHz • RAM 32 Go • NVIDIA GeForce GTX 1070 •
Avatar du membre
rembzh
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 986
Enregistré le : il y a 8 ans
Localisation : Entre Alpes et Bretagne

Message par rembzh »

Merci nenyp pour le suivi des mises à jour.
La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique
atrf
Nouveau
Nouveau
Messages : 78
Enregistré le : il y a 2 ans
Localisation : BDX

Message par atrf »

Merci encore une fois pour ce que tu fais nenyp
galaxies74
Habitué
Habitué
Messages : 169
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par galaxies74 »

Bonjour,

Merci beaucoup :thumbsup: :thumbsup:
cristo91
Nouveau
Nouveau
Messages : 124
Enregistré le : il y a 13 ans
Localisation : île de France

Message par cristo91 »

Merci beaucoup mais cette version ne fonctionne pas davantage que la version précédente : problème d'activation.
Pour dire que c'est 'Ok', il ne suffit pas de lancer Photoshop ; Il faut charger une image et tenter de travailler dessus avec internet activé : la 'sanction' apprait alors très rapidement.
La version 27.4 fonctionne parfaitement.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités