Merci une fois de plus pour cette mise à jour qui malheureusement ne fonctionne pas chez moi. Installée sur la version 27.2 puis patchée avec Gen3.7.1, le programme se lance puis disparait au moment où il semble s'ouvrir. J'ai refais l'installation + le patch plusieurs fois avec toujours le même résultat. Si je ne patche pas, le programme s'ouvre et m'indique une erreur.
Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ?
Une fois decrypté ta version , je clique sur les liens de ta version v27.4 de Monkrus mais message erreur sur les trois liens : Ce site est inaccssecible?
Merci encore pour ce 'Toshop !
Fonctionne parfaitement.
@halfcat, aurais tu la sympathie de remettre un lien pour "Nano Banana Generative Fill for Photoshop v2.1.2" (le précédent renvoie vers un fichier expiré...)
Merci nenyp,
Avec toutes ces mises à jour, penses tu que l'on peut mettre en ecrasant la 2026 v27.4.0 et passer un coup de GenP.v3.8.0-CG ou vaut il mieux desinstaller l'autre et refaire une install propre?
@nenyp
Merci pour ton suivi de Photoshop,
Je viens d'installer la version 27.5 'monkrus' sans succès (version non activée).
La version 27.5 avec genp 3.8, même problème, le blocage apprait au chargement d'une image.
La version 27.4 fonctionne parfaitement.
Désolé...
@ cristo91
Essaie en interdisant l'accès du soft au net.
Sinon désinstallation forcée avec Revo (en supprimant à la fin tout ce qui a rapport à Photoshop).
@nenyp
Merci, j'ai essayé tout ça.
Sans connection Internet, impossible d'utiliser les 'neural filters', donc sans intérêt.
Je reste pour le moment en version 27.4 qui fonctionne.
Bonjour à tous
Merci pour tout le travail effectué.
Comme @nenyp
"Merci, j'ai essayé tout ça.
Sans connection Internet, impossible d'utiliser les 'neural filters', donc sans intérêt.
Je reste pour le moment en version 27.4 qui fonctionne."
J'ai aussi tout essayé sans résultat sur l'activation!
La prochaine version sera peut- être vraiment "préactivée".
Bonne journée à tous.
Pour info : Monkrus lui meme dit que cette version ( 27.5) a un probleme et il vient de recreer un fichier exe pour le corriger qui d'apres les retours fonctionne bien et resout le problème.
Un conseil, restez sur la 27.4 si elle marche bien chez vous.